[Forum] TheDarkNightRP [Fonda] Mathis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CANDIDATURE

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message par Hamid Jaket Sam 4 Mar - 17:06

Bonjour,Je m'appel Yanis j'ai 13 ans je suis assez mature j'habite en Lorraine j'ai un micro pas tres bien je suis youtubeur mais j'ai une petite chaine.
J'aimerais bien etre admin ou modo sur se serveur car il as l'ai tres bien je pourrais vous faire une petite pub histoire de gagner au moin 5joueur pour faire plus d'action RP et aussi pour vous aidez as administrer pendant que vous faite des video etc.
J'aimerais etre admin ou superadmin selon votre choix pour vous aidez as administrer et uassi pour que je fasse des admins-series sur votre serveur.
Mon nom RP: Hamid Jaket.
Mon steam: NEZERYTB
Mon steam_id: STEAM_0:1:175219974
Mon temp de Gmod: 350heures
Pour faire une prise d'otage il faut au moin 5policier en ville prendre les otage demander une rancons attendre 10min pour avoir la rancaon au bout de 10min ont peut tuer les otage si les sous ne sont pas remit au preneur d'otage
Si il y as un conflit avec une personne j'appel un admin pour regler l'histoire.
Je prefere administrer en mode cloack pour par exemple prendre au piege une personne qui ne joue pas rp.
MERCI D4AVOIR LU LA CANDIDATURE
Cordialement, YANIS

e

Hamid Jaket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Admin Dim 5 Mar - 8:02

CRITERES NON RESPECTES DESOLER REFAIT TA CANDIDATURE ET L'ACTION RP N'EST PAS JUSTE DE POLICIER POUR PRISE D'OTAGE

Mathis Alakasa pale pale

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2017

https://thedarknightofficiel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum